Forum aep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

lundi 28 juillet

4 participants

Aller en bas

lundi 28 juillet Empty pour chloe guimont le 29 juillet

Message  guimont Mar 29 Juil - 21:38

coucou ma nenette c est maman j ai eu freddy au telephone ce soir il m a donner de tes nouvelles qui on l air bonnes j ai appris que tu avait bien marcher et que tu mangeais bien bon plus que 2 jours j espere que tu en a bien profiter et que tu sera contente de ton sejour bon je te laisse on te fait de gros bisous et pensons beaucoup a toi vivement jeudi soir que l on puisse ce retrouver demain soir tu fera peut etre une bataille de polochons tu vera c est super bonne nuit et a demain sur internet papa et maman

guimont

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 juillet Empty Pour Clément Amblard

Message  Rachel17 Mar 29 Juil - 14:38

Coucou mon loup! J'éspère que tu vas bien et que tu as pu aller au camp rafting (qui aux dernières nouvelles était largement compromis). Plus que deux jours avant de retrouver ton chez toi!!! J'ai hâte de te revoir. ça va te faire bizarre de retrouver ta maison ton chat ta mère qui rouspette! Je pars de Paris demain après midi et je suis triste de quitter Lilou. Voilà mon loup de la montagne je t'aime et t'embrasse fort. Maman. Bises à Quentin et Vincent

Rachel17

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 juillet Empty pour séqueira vincent

Message  jokerfa Mar 29 Juil - 6:45

bonjour mon chéri, bien dormi? plus que 2 jours avant le départ je me doute que tu vas étre triste de quitter tes nouveaux amis mais avec internet tu pourras communiquer avec eux range bien toutes tes adresses; ton ordi t'attend. tu vas à la piscine aujourd'hui j'espère que le temps serra meilleur pour ces derniers ; bon mon coeur maman te fais de gros d'amour . Ta maman qui t'aime j'espère que tu reçois mes messages.

jokerfa

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 juillet Empty pour chloe guimont

Message  guimont Mar 29 Juil - 0:05

coucou ma nenette c est maman j espere que tu va bien nous sommes impatient de te retrouver jeudi on voit que tu as pas l air de t ennuyer papa non plus car il a fini ta chambre elle et trop jolie j espere qu elle va te plaire alors demain tu est de sortie ca va etre bien si tu ne trouve pas de souvenirs prend toi des choses qui te font plaisir bon je te laisse on te fait de tres gros bisous papa et maman qui penses tres fort a toi

guimont

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 juillet Empty lundi 28 juillet

Message  freddy Lun 28 Juil - 23:33

Bonsoir à tout le monde…

Aujourd’hui, la journée était placée sous le thème de la pluie !! Hé oui, elle est arrivée dans l’après-midi et s’est installée jusqu’à la soirée, compromettant ainsi quelques activités.

Alors que le soleil était encore avec nous ce matin, de nombreuses activités étaient proposées aux enfants : créations de bijoux en pâte fimo, fabrication de cadre en mosaïques autocollantes, réalisation de dessin avec la technique du sable coloré et enfin, une sacré matinée (petit jeu avec des questions de culture générale et des épreuves sportives) !! tous ces temps de création ont permis aux enfants de faire marcher leur imagination et de fabriquer de jolies réalisations qui ne manqueront pas de ramener précieusement dans leur valise… Encore un peu de patience et vous pourrez à votre tour les contempler.

Au menu ce midi : salade de maïs et de betteraves, cuisse de canard accompagnée de petits légumes et enfin, un bon fruit frais pour faire passer tout ce délicieux repas.

Après cela, un temps de digestion était nécessaire pour permettre à nos chers colons de se reposer afin de profiter au maximum de leur dernière après-midi d’activités su r la colo. Celles qui ont été proposées sont les suivantes : déco ration de la salle pour l’élection de miss et mister dortoir, finition du défilé organisé en vue du spectacle enfants, création de bijoux en bois et un jeu sportif (le voleur de pierre).
Pendant ce temps, les enfants partis au camp nature au pic de Belchou sont rentrés sur la colo, ravis mais usés par la marche !!!
Les enfants ont donc eu l’occasion de se dépenser pour leur dernière après-midi sur la structure et de faire fonctionner leur créativité.

Avant de s’attaquer à l’élection de miss et mister dortoir, les colons se sont restaurés avec une bonne soupe pour se réchauffer (hé oui, la soirée a été fraîche), un filet de poisson pané accompagné de la traditionnelle piperade basque et un yaourt pour finir le dîner sur une note sucrée.

Puis, la soirée miss et mister marabout a pu commencé… De nombreux candidats s’étaient présentés pour représenter leur chambre mais seulement l’un d’entre eux sera élu !! pour les filles, les votes ont été serrés mais s’est finalement Océane G. qui l’a emporté, s’accordant ainsi le privilège de porter la banderole de miss dortoir 2008… pour les garçons, le nombre de candidat étant tellement ample que nous avons procédé à deux élections et les représentants du dortoir pour cette année 2008 sont Aurélien S. et Tom S…. Félicitations à tous les candidats qui ont tous été géniaux et ont joué le jeu jusqu’au bout, rivalisant d’imagination pour séduire le jury !!!

Ce soir, les enfants étaient un peu énervés…. Nous leur avons annoncé que demain à l’occasion de la sortie à Saint Jean Pied de Port, les colons du dortoir iraient tous à la piscine !!! Une belle surprise qui a mis de nombreuses étoiles de les yeux de nos chers bambins…

En ce qui concerne les préados, le camp à Saint Palais touche à sa fin dans la bonne humeur après une journée rafting pour les uns et piscine pour les autres !!!

Je ne vous en dit pas plus et je vous souhaite une bonne nuit car nous avons besoin de repos pour attaquer la journée de demain qui sera riche en découverte et en achat !!

freddy

Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lundi 28 juillet Empty Re: lundi 28 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum