Forum aep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le 29 juillet 2008

3 participants

Aller en bas

le 29 juillet 2008 Empty pour chloe guimont

Message  guimont Mer 30 Juil - 21:04

ma petite nenette dernier jour de colo demain retour a la maison et decouverte de ta nouvelle chambre passe une bonne nuit prepare bien ta valise nous t attendons demain soir sur la petite place a l arrivee du bus gros bisous et a demain
papa et maman

guimont

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 29 juillet 2008 Empty message a tous les animateurs et encadrement

Message  guimont Mer 30 Juil - 20:59

un grand merci pour tous les efforts fournies pour les enfants merci pour votre
sympathie et votre comprehension aupres d eux
merci a freddy pour ses messages regulier et detailler que nous attendions tous les soir avec impatiente
merci pour toutes les activites et decouvertes effectuer avec nos enfants qui je pense furent tres instructive pour eux
enfin merci a vous tous et a l annee prochaine j espere
cordialement
mr et mme guimont

guimont

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 29 juillet 2008 Empty pour séqueira vincent

Message  jokerfa Mer 30 Juil - 6:25

Coucou mon fils alors comme ça on s'éclate à la boom tu as du te faire tout beau mon chéri pour faire impression auprès de ta "copine" . J'imagine la tecktonik à fond je suis sure que tu t'es éclaté mon coeur tu me raconteras. Je sais qu'à ton retour tu as avoir envie de voire tes potes mais j'aimerais que tu restes un peu avec maman avant pour que tu me racontes ta colo ok fils? et puis tu vas revoir tes copain de Dofus . Bon mon coeur maman te fait d'énormes bisouxxxx je t'aime à la folie des dieux. Ta soeur et ton frère te font de gros bisous nadia et alex sans oublier mémé etc. A demain mon fils je suis contente de te dire ça vivement que je te retrouve mon fils tu me manques . Maman qui t'aime à la folie des dieux

jokerfa

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 29 juillet 2008 Empty le 29 juillet 2008

Message  freddy Mer 30 Juil - 1:05

Bonsoir à tous…

Que c’est difficile de trouver un moment pour vous écrire au milieu de cette journée si remplie !!!
Hé oui, aujourd’hui le programme était chargé et nos petits colons ont eu peu de temps pour se reposer…
Nous sommes tous partis de la colo à 10h15 afin de rejoindre la ville de Saint Jean Pied de Port pour les traditionnels achats de fin de séjour. Et croyez moi, les enfants étaient motivés pour dénicher le souvenir qui resterait pour eux inoubliable…

Mais ce n’était pas la seule surprise de la journée.. en effet, tous les enfants du dortoir sont allés à la piscine pour profiter du soleil (enfin de retour) et se dépenser. Un groupe y est allé le matin et l’autre l’après-midi !!

Nous nous sommes tous réunis à 13 heures pour un pique-nique bien mérité !! une fois le ventre bien rempli, nous avons annoncé une nouvelle qui a ravi les petits comme les plus grands : la colo leur a offert à chacun une glace à l’italienne !! Vanille, fraise, coulis caramel, pomme verte ou fruits rouges ; les colons n’avaient que l’embarras du choix pour satisfaire leur gourmandise.

Retour sur la structure à 18 heures, juste à l’heure pour la douche des garçon et de tous le groupe des préados (hé oui, ces derniers n’avaient pas eu le temps de se laver en rentrant de camp)…
Après le repas, les animateurs avaient réservés une dernière surprise à nos enfants : la dernière boum du séjour !! et croyez moi, tous les enfants avaient sortis le grand jeu pour cette soirée : gel pailleté, chemisettes, maquillage, parfum, jupes…

Pendant cette boum, pour l’occasion transformait en vraie boite de nuit, l’équipe pédagogique de la colo en a profité pour souhaiter un bon anniversaire aux enfants né pendant le séjour !! ils ont même eu le droit à un petit cadeau personnalisé !!!!

A l’heure où je vous parle, les enfants du dortoir viennent d’aller se coucher et les préados sont encore dans l’ambiance survoltée de la discothèque !!

freddy

Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le 29 juillet 2008 Empty Re: le 29 juillet 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum