le 8 août 2009
2 participants
Page 1 sur 1
audevard marion et theo
coucou sa va mes petit nous sa va bientot fini les vancanse je pensse vous je vous aime tre frot je vous fait un otre colie demain ici ils fait baux eden coco et les chats vont bien wendy et jessica vont bien plain de gros bisous je vous aime maman papa jessica wendy eden coco et les chats
audevard anne- Messages : 5
audevard marion et theo
COUCOU MES PETIT SA VA NOUS SA VA TRE BIEN AVAIT VOUS RECU LE COLIE JE VOUS AIME TRE FORT PAPA ET MAMAN RESTE SAGE COMME MAMAN LA DIT AMUSE VOUS BIEN A TRE BIENTOT JE VOUS AIME GROS BISOUS PAPA ET MAMAN JESSICA WENDY EDEN COCO ET LES CHATS
audevard anne- Messages : 5
le 8 août 2009
Des avions en papier ou un épervier géant ou bien des jeux d’attitudes ? Nous avions le choix ce matin entre ces trois animations. Nous étions très peu sur le centre, ce qui était très agréable.
Au repas de ce 8 août : salade composée, escalope à la crème, riz, et poire au chocolat
Une gamelle, « créez une histoire en se déguisant », ou « réalisez votre film ! » : voici les activités proposées l’après midi.
Pour le dîner : potage, tomates farcies, salade et flamby !
Twister, « dessinez et c’est gagné ! » ou contes animés ont clôturé la journée juste avant d’aller se coucher.
A venir dans nos prochains épisodes : Le concert de Gérard Maé, le camp des 7/9 ans à ETCHECORTIA et Beach Party !
Au repas de ce 8 août : salade composée, escalope à la crème, riz, et poire au chocolat
Une gamelle, « créez une histoire en se déguisant », ou « réalisez votre film ! » : voici les activités proposées l’après midi.
Pour le dîner : potage, tomates farcies, salade et flamby !
Twister, « dessinez et c’est gagné ! » ou contes animés ont clôturé la journée juste avant d’aller se coucher.
A venir dans nos prochains épisodes : Le concert de Gérard Maé, le camp des 7/9 ans à ETCHECORTIA et Beach Party !
Page 1 sur 1