Forum aep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le 4 août 2009

2 participants

Aller en bas

le 4 août 2009 Empty audevard marion et theo

Message  audevard anne Sam 8 Aoû - 4:07

coucou mes petit sa va nous sa va tre bien ont pensse a vous le colie est parti jeudi vous devais le resevoir samedi cc sa va c wendy je vait tre bien je passe de bonne vacance je vous fait de gros bisous a tre bientot!papa va bien eden coco et les chats vont biena tre bientot mes petit je vous aime maman gros bisous maman

audevard anne

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le 4 août 2009 Empty le 4 août 2009

Message  maitena Mer 5 Aoû - 23:53

Aujourd’hui, nous avons eu la surprise de découvrir le centre avec une nouvelle décoration.

Les drapeaux des pays européens étaient affichés partout et les animateurs étaient déguisés !
C’était la Journée à thème sur les activités des autres pays européens ! (Sport, Chant, Danse…)

Nous avons bien sûr pris le petit déjeuner, et nous sommes partis, (après la douche…) ,nous déguiser en choisissant un des pays proposés par les animateurs : Suède, Belgique, République Tchèque, Angleterre, Espagne, Italie, Belgique, Irlande.

A midi, nous avions le droit à un menu européen : Tsatziki (Concombre à la crème) pour la Grèce, Frites (pour la Belgique) et Saucisse de Francfort (pour l’Allemagne), et Glace à l’Italienne. Nous avons encore découvert de nouveaux pays !

Le temps calme est passé mais nous étions pressés de faire les jeux : défis entre équipe, jeu de mémoire, chamboul’tout Italien, Parcours Irlandais….

Le soir, nous avons mangé de la soupe irlandaise, une pizza italienne au thon, et un excellent crumble aux pommes en dessert.

Pour finir la journée, nous avons réalisé un spectacle avec des costumes de chaque pays représenté tout au long de la journée.

A très vite !






maitena

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum