Forum aep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1er Août 2009

2 participants

Aller en bas

1er Août 2009 Empty pour marion et theo audevard

Message  audevard anne Mer 5 Aoû - 0:38

coucou sa va nous sa va je aime je pensse a vous tre fort amuse vous bien je vous fair un coli jeudi marion j ai recue ton mot se matin je suis tre contente papa va bein eden et les chats von tre bien et coco aussi antoine et celine vous donne le bonjour et gaelor vous donne le bonjour bisous a vous maman papa vous aime a tre beintot bisous

audevard anne

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Août 2009 Empty pour marion et theo audevard

Message  audevard anne Lun 3 Aoû - 1:33

coucou mes petit nous sa va et vous vous ete sager comme je les dit ont pensse a vous tre fort ont vous aime antoine et celine vous dit bonjour eden va bein et les chats aussi isi il pleu jessica est chex mamie wendy chex matile bisous ont vous aime maman et papa a tre beintot :

audevard anne

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er Août 2009 Empty 1er Août 2009

Message  maitena Dim 2 Aoû - 16:56

Après le petit déjeuner et les douches des filles, place aux activités !
Au programme, jeux de mimes, petits jeux, et sables colorés. Les 12/14ans sont partis en camp à El Sarré pour 3 jours où ils pourront faire de la spéléologie-canyoning.

Ce midi, nous avions une salade composée « maison », des carottes vichy avec du poisson pané, et des nectarines pour terminer le repas.

Le temps calme nous a permis d’écrire des lettres, de jouer aux cartes ou de nous reposer.

L’après midi, direction Saint Just Ibarre pour une initiation à la Pelote Basque, tandis que certains ont affronté le parcours du combattant de la colo. Les 7/9ans ont préparé leur camp à la ferme (montage des tentes, etc.) Nous avons mangé de bons petits pains au lait avec des barres de chocolat pour le goûter !

Les garçons se sont douchés, puis, juste avant la veillée que nous attendions avec impatience, nous avons mangé une soupe à la tomate, du hachis parmentier, et du cake.

Pour terminer la journée, les animateurs nous ont proposé des contes, le jeu du « Papy Basque perd la mémoire », et des concours ludiques. Ils étaient tous déguisés ce qui nous a beaucoup fait rigoler.

La suite de nos aventures, dès demain !


N’oubliez pas que pour nous écrire il faut envoyer les mails à l’adresse suivante :
aep.lagenette@orange.fr
.


Very Happy

maitena

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er Août 2009 Empty Re: 1er Août 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum